Massage mystical for a moment of well-being and magic

You know, I like to design recipes of my small hands and made of dual-use goods. Today I propose you a recipe of massage oil (poke Antony). You can use it for yourself, to relax, for your pet and this for a body massage or scalp, for the well-being of your body or your mind. Given the choice of ingredients, it is also an ally before any work of meditation, relaxation or divination. Gently massage your temples and the inside of the wrists with a few drops of oil and let it carry you.

Ingredients :
  • 250ml of vegetable oil, Macadamia
  • 25 grams of resin Incense Frankincense
  • 25 grams of resin of Myrrh
  • 20gr of resin of Dragon's Blood
  • Essential oil of Sandalwood
  • Essential oil of Ravintsara
  • Essential oil of Nard Jatamansi
  • 1 stone rolled away, Black Tourmaline

To the extent possible and to your means, I encourage you to prefer certified organic products, the benefits are always the best !

Start by making soak the resins of frankincense in the vegetable oil of Macadamia. I suggest you reduce them to powder the resins so that the maximum assets and fragrances can penetrate into the oil. It is very important to soak the resins average temperature ! To do this, place your oil and resins in a bain-marie and let it warm for several hours, stirring from time to time, not to exceed forty degrees. As usual, the longer you let them steep a long time, the more your oil will be powerful.

Once the maceration is complete, filter the mixture to remove any remains and deposits of resins and then put it in the pot immediately. Add the essential oils and mix gently. Finally, add the stone rolled away, Black Tourmaline, ensuring that it is thoroughly clean. On the other hand, it does not need to be purified since it does not absorb negative energy, it transforms them. You will find that the resulting oil has a red colour orange to be very strong, this is normal, this is due to the coloring power of the Blood of a Dragon.

Why did I choose these ingredients ? Well for starters, the oil of Macadamia is great for massages, it is light, penetrates the skin very well, softened, nourished, soothes and leaves no finished fat. For resins and essential oils, it is a personal choice. I wanted to create an atmosphere that is mystical, spiritual, warm and comforting. Finally, I decided to add to this wonderful oil the virtues of the Black Tourmaline. It is a stone very interesting that allows you to release tension and stress. As said above, it also has the peculiarity to transform the bad energy into something positive in order to always allow for the evolution, harmony. It protects and promotes meditation.

And lo and behold, it does not remain you more that to turn on a few candles, sit back, relax and let yourself be enchanted by the magic of the hands and the massage oil.

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Trace from your internet site.

You might also love

Leave a comment

Close
%d bloggers like this page :

Massage mystique pour un moment de bien-être et de magie

Vous le savez, j’aime concevoir des recettes de mes petites mains et confectionner des produits à double usage. Aujourd’hui je vous propose une recette d’huile de massage (poke Antony). Vous pouvez l’utiliser pour vous-même, pour se détendre, pour votre compagnon et ce pour un massage corporel ou bien du cuir chevelu, pour le bien-être de votre corps ou de votre esprit. Étant donné le choix des ingrédients, c’est également un allié avant tout travail de méditation, de relaxation ou de divination. Massez-vous délicatement les tempes ainsi que l’intérieur des poignets avec quelques gouttes d’huile et laissez-vous transporter.

Les ingrédients :
  • 250ml d’huile végétale de Macadamia
  • 25gr de résine d’Encens Oliban
  • 25gr de résine de Myrrhe
  • 20gr de résine de Sang de Dragon
  • 35gttes d’huile essentielle de Bois de Santal
  • 35gttes d’huile essentielle de Ravintsara
  • 35gttes d’huile essentielle de Nard Jatamansi
  • 1 pierre roulée de Tourmaline Noire

Dans la mesure du possible et de vos moyens, je vous encourage à préférer des produits certifiés bio, les bienfaits en sont toujours meilleurs !

Commencez par faire macérer les résines d’encens dans l’huile végétale de Macadamia. Je vous conseille de réduire en poudre les résines afin que le maximum d’actifs et de parfums puisse pénétrer dans l’huile. Il est très important de faire macérer les résines à moyenne température ! Pour cela, placez votre huile et vos résines au bain-marie et laissez au chaud durant plusieurs heures, tout en mélangeant de temps en temps, sans dépasser une quarantaine de degrés. Comme d’habitude, plus vous laissez macérer longtemps, plus votre huile sera puissante.

Une fois la macération terminée, filtrez le mélange afin de supprimer les éventuels restes et dépôts de résines puis mettez en pot immédiatement. Ajoutez-y les huiles essentielles et homogénéiser délicatement. Enfin, rajoutez la pierre roulée de Tourmaline Noire, en vous assurant qu’elle soit bien propre. En revanche, celle-ci ne nécessite pas d’être purifiée étant donné qu’elle n’absorbe pas les mauvaises énergies, elle les transforme. Vous constaterez que l’huile obtenue possède une couleur rouge orangée très soutenue, c’est normal, cela provient du pouvoir colorant du Sang de Dragon.

Pourquoi ai-je choisi ces ingrédients ? Eh bien pour commencer, l’huile de Macadamia est géniale pour les massages, elle est légère, pénètre très bien la peau, adoucie, nourris, apaise et ne laisse aucun fini gras. Pour ce qui est des résines ainsi que des huiles essentielles, c’est un choix personnel. J’avais envie de créer une ambiance mystique, spirituelle, chaude et réconfortante. Enfin, j’ai décidé d’ajouter à cette merveilleuse huile les vertus de la Tourmaline Noire. C’est une pierre très intéressante qui permet d’évacuer les tensions et le stress. Comme dit plus haut, elle a également la particularité de transformer les mauvaises énergies en quelque chose de positif afin de toujours permettre l’évolution, l’harmonie. Elle protège et favorise la méditation.

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à allumer quelques bougies, vous installer confortablement, vous détendre et vous laissez transporter par la magie des mains et de l’huile de massage.

Retracer depuis votre site internet.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Close
%d blogueurs aiment cette page :